Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
villa avec patio dans la Drôme
2 septembre 2010

Vacances laborieuses !

Bonjour,
le mois d'août étant traditionnellement le mois des vacances, c'est celui pendant lequel on a le plus travaillé dans notre maison "péruvienne" (les initiés comprendront...).
Notre constructeur a bien voulu nous donner une clé pour faire quelques travaux extérieurs et intérieurs : lazurage, ponçage, sous-couchage (ça ne veut pas dire qu'on y a dormi...).
Mais les carreleurs n'ont pas chômé, ils ont fini à la mi-août pendant que je peinturais au revolver, pardon, au pistolet !

A+

construction0525 lazure blanche sur les bois des porches et des débords de toiture,

construction0546




ma girafe, mes oreilles de Mickey et moi

construction0548




aller plus haut, aller plus hôôôôôt ! (air connu)

construction0551 résultats...
construction0553




encore...

construction0556




encore...

construction0554 salle de bains rdc

construction0555




douche 1er étage

construction0558 c'est à peu près le style de la cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
villa avec patio dans la Drôme
Publicité
Publicité